Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
19 janvier 2014

1 an !

Charlize a soufflé sa toute première bougie. Enfin, je l'ai aidée :) ! Cette petite fille est adorable ! Elle sourit tout le temps et attire l'attention de tous. Un rayon de soleil ! Je t'aime tant mon amour. Pour l'occasion, un gâteau s'imposait : un...
4 août 2013

Bonheur d'été - semaine 7

Profiter de recevoir une amie et ses deux enfants pour revisiter ma cité, Arles (13), en Camargue. Dans l'amphithéâtre d'Arles Les enfants et moi avons joué aux touristes et je dois vous avouer que je suis aujourd'hui fière de vivre dans une si belle...
27 juillet 2013

Bonheur d'été - semaine 6

Avoir 4 filles et un fils et être une mère heureuse de constater que son fils sait prendre sa place au sein de la fraterie. Enfant posé, réfléchi et généreux, il est soucieux du bien-être de ses soeurs. Nous avons tous beaucoup de chance de vivre auprès...
21 juillet 2013

Bonheur d'été - semaine 5

Prendre son temps ! Ne pas oublier que ce sont les vacances, ne pas trop penser à la rentrée où je reprendrai le chemin de l'école et Charlize celui de la nounou. Différer les contraintes et corvées du quotidien et mettre ses pieds en éventail...
7 juillet 2013

Bonheur d'été - semaine 3

Les joies de l'eau : se rafraîchir, plonger, nager, chahuter et observer ses enfants y prendre beaucoup de plaisir...
29 juin 2013

Bonheur d'été - semaine 2

Quel bonheur de voir son enfant s'éveiller et grandir sous ses yeux ! Avec des tenues légères, on profite tous de caresser des yeux et des mains ses membres potelés et chatouiller ses orteils agités ! Charlize - 5 mois et demi
23 juin 2013

Bonheur d'été - semaine 1

L'idée n'est pas de moi mais m'a séduite (clic) : un bonheur en image par semaine pendant toute la belle saison ! Photo prise hier sur l'île de Bendor (Var 83) Bonheur d'allaiter ma poupée de 5 mois en plein air sous le soleil et les yeux du papa au bord...
15 mai 2013

Le temps passe si vite !

Le blog prend la poussière, aïe aïe aïe !!! Mais ici tout se passe très bien, ma petite famille se porte bien. Charlize, 4 mois, pousse à toute allure, et s'éveille de jour en jour. Les premiers sourires et éclats de rire, sa vision se perfectionne, elle...
3 mars 2013

Notre étoile

Céline, photographe, est revenue à notre domicile pour photographier Charlize. Elle avait 10 jours. Avec son doudou coussin hibou En couche lavable home-made Elle vous passe le bonjour et vous remercie du bel accueil que vous lui avez réservée !
24 janvier 2013

Carnet rose

Mercredi 16 janvier, une semaine avant le terme de la grossesse, Charlize est arrivée pour notre plus grand bonheur. C'était un bel accouchement, comme dans mes rêves. Charlize - 4,280 kg - 53 cm Nous sommes tous charmés par sa douceur, ses mimiques et...
23 décembre 2012

8 mois de grossesse jour pour jour !

C'est déjà la dernière ligne droite : examens et visites toutes effectuées, valise presque prête, chambre en bonne voie, il nous reste à savourer ces dernières vacances avant d'accueillir notre petite puce. Jusqu'à ce jour j'ai la chance d'avoir vécu...
18 septembre 2012

Des news

Les enfants et moi-même avons tous fait une bonne rentrée. Valentine en 5ème (déjà !), Nathan au CM2, Shirel et Eden au CP et moi avec des enfants de 2, 3 et 4 ans. Ma grossesse se passe très bien jusqu'à présent, et nous attendons une petite fille !!!...
5 juillet 2012

En vacances

Une année scolaire très enrichissante se termine et les vacances se profilent déjà. Mais comment vais-je occuper mes vacances ? Et bien en profitant de ma petite famille, en partant en vacances à la montagne et à la mer, en prenant des formes rondes maternantes,...
26 février 2012

Février

Le mois de février est un mois chargé en anniversaires. En l'honneur de mon chéri et de mes filles adorées, j'ai organisé des repas de famille, et des goûters (à l'école et à la maison). En apéritif-entrée : feuilles d'endives, roulés jambon-tartare,...
1 janvier 2012

Pour faire dans l'originialité

Mais avec toute ma sincérité...
25 décembre 2011

Matinée créative

De bon matin les enfants, très impatients, ont ouvert leurs cadeaux. Eden et Shirel, toutes fières, ont fait de bien jolis tableaux avec du sable coloré et du transfert métallique. Vive les vacances !
24 décembre 2011

Joyeux Noël !

Joyeuses fêtes !
26 octobre 2011

Nathan a 9 ans !

Nathan a eu hier 9 ans. C'est un grand garçon ! Pour lui faire plaisir, je lui ai préparé un gâteau araignée. Un marbré, un glaçage et une araignée réglisse (technique des zébrures)
1 septembre 2011

Souvenirs de vacances

Avant de reprendre le chemin de l'école, je me sens un peu nostalgique. Je vous présente un petit condensé de mes vacances en images. Séjour entre mère et fille à Paris pour le concert des Black Eyed Peas au Stade de France le 25 juin _____ Vacances en...
13 juin 2011

Sous la table...

Les pieds de mes 4coeurs ne touchent pas encore le sol ! Je trouve ça trop choupinou lol !
1 2 3 4 > >>
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...