Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2013

Bonheur d'été - semaine 6

Avoir 4 filles et un fils et être une mère heureuse de constater que son fils sait prendre sa place au sein de la fraterie.

DSC07649

Enfant posé, réfléchi et généreux, il est soucieux du bien-être de ses soeurs. Nous avons tous beaucoup de chance de vivre auprès de lui.

Je t'aime mon Loulou !!!

Publicité
Commentaires
M
Vous avez l'air d'être une famille heureuse et épanouie et cela fait du bien de voir ça.
B
et lui aussi a beaucoup de chance !
B
Je ne commente pas à chaque article mais que c'est bon tes petits mots remplis d'amour pour toute ta jolie famille ! Tes enfants ne peuvent qu'être épanouis car leurs parents sont des pépites ! Tes bonheurs ne sont pas que d'été mais bien permanents. Merci de les partager avec nous. Bon dimanche tous ensemble !
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité