Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2019

Coucou !

Des années que j'ai ouvert ce blog... des années que je n'ai plus écrit et partagé ici...

L'envie, et je dirai même le besoin de partager me reprend, très fort. 

"Mes 5 coeurs, toute mon inspiration", oui. Mes 5 enfants ont bien grandi. Ils ont aujourd'hui entre 19 ans et 6 ans. Ils se portent tous bien. Mes jeunes élèves, et leurs familles, m'inspirent tout autant. 

J'ai le privilège de travailler dans une classe maternelle publique multi-âges, 3-6 ans, en fonctionnement Montessori. J'ai aussi le privilège de travailler avec une équipe qui a osé se lancer dans cette pédagogie. Une pédagogie qui rend les adultes et les enfants plus heureux et plus sereins.

Et de votre côté, avez-vous l'envie d'échanger ?

Je suis heureuse à l'idée de peut-être vous lire.

Murielle 

Publicité
Commentaires
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité