Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2021

Murielle mes5coeurs : le retour !!!

Bonjour à tous !

J'espère de tout cœur que ce post vous trouvera en bonne santé. Je serais ravie d'avoir de vos nouvelles après toutes ces années !

Aujourd'hui je suis à un nouveau tournant de ma vie et je veux partager cela avec vous. 

Mes 5 cœurs ont bien grandi : Valentine et Nathan travaillent (déjà !), Shirel et Éden sont lycéennes et Charlize est au CE2.

Comme je suis heureuse d'avoir ouvert ce blog. Il laisse de si jolis souvenirs de ma vie de jeune maman couturière !

Je travaille toujours à temps plein dans ma classe de maternelle publique sur Arles avec les 3-6 ans en pédagogie Montessori.

Je continue de me régaler. J'adore mon métier ! Les enfants me font toujours un bien fou, et je fais de mon mieux pour les guider dans leurs apprentissages.

Mais cela ne me suffit plus. J'ai besoin de challenge, de perspectives, de projets. J'ai besoin de créer. 

Un 6ème bébé ? Heu... presque :D !!!

Je suis toujours au service des enfants, et je suis maintenant prête à aider les mamans, les femmes et toutes personnes qui souhaitent entreprendre un changement positif dans sa vie.

Alors c'est décidé, je me lance dans le coaching bien-être.

Rien qu'en écrivant "coaching bien-être", j'ai le sourire aux lèvres, la joie au cœur. Je me sens parfaitement alignée avec mes valeurs. Un second souffle !

Je me suis passionnée ces dernières années sur l'alimentation, le sport et le développement personnel.

J'ai donc envie de partager avec vous mes débuts d'entrepreneuse, et surtout tout ce que j'ai appris au fil du temps par l'expérience et les formations.

Je mets toutes mes compétences à votre service !

Ce que je suis capable de vous apporter :

-        un regard global sur la santé avec pour finalité l’équilibre de vie et l’épanouissement personnel

-        un suivi régulier teinté de bienveillance et de chaleur humaine

-        des techniques et des outils que j’ai étudiés et expérimentés

La mission principale que je me suis donnée est de vous offrir un coaching personnalisé bien-être basé sur l’écoute pour retrouver une vie plus épanouie.

Rejoignez notre communauté :

- sur Instagram : murielle-mes5coeurs

- sur Facebook : Murielle AMAR

- mon site en construction : https://mes4coeurs2.wixsite.com/murielle5coeurs

N'hésitez pas à me solliciter, et je me ferai un plaisir de vous écouter.

Et pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble pour amorcer le changement que vous attendez et que vous n'osiez espérer jusqu'ici ? 

Merci de m'avoir lu et au plaisir de continuer de partager avec vous mes prochaines aventures !

A très vite :) !!!

Murielle

Publicité
Commentaires
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité