Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2013

Le temps passe si vite !

Le blog prend la poussière, aïe aïe aïe !!!

Mais ici tout se passe très bien, ma petite famille se porte bien.

Charlize, 4 mois, pousse à toute allure, et s'éveille de jour en jour. Les premiers sourires et éclats de rire, sa vision se perfectionne, elle attrape ses premiers jouets et les met à la bouche. Je ne me lasse pas de l'observer et de la bisouiller !

DSC07345

Il m'arrive de prendre le chemin de mon atelier, mais le temps me manque encore pour me lancer dans un nouveau projet.

Mais je ne perds pas espoir, j'y arriverai lol !!!

Publicité
Commentaires
S
rhooo mais elles ont le même age la tienne et la mienne ...
S
ELLE EST BELLE COMME UN COEUR !!!!
D
Qu'elle est belle cette petite et c'est fou ce qu'elle ressemble à ses soeurs!!<br /> <br /> <br /> <br /> Profite bien, effectivement, le temps passe si vite!!
V
quelle est belle ! elle ressemble à shirel et eden je trouve ! gros bisous vero
K
Oh ! quels beaux yeux ! il me semble qu'elle a déjà ton sourire et le regard de ses soeurs ! elle est magnifique ! merci pour cette jolie fimousse et c'est vrai que le temps file à toute allure !<br /> <br /> le soleil se faisant désiré, mes ouvrages "couturesques" restent au point mort ! donc si peu à montrer ! snif !<br /> <br /> Gros bisous à toi et à tes petits et grands<br /> <br /> Karine
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité