Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2012

En vacances

Une année scolaire très enrichissante se termine et les vacances se profilent déjà.

Mais comment vais-je occuper mes vacances ? Et bien en profitant de ma petite famille, en partant en vacances à la montagne et à la mer, en prenant des formes rondes maternantes, en me projetant avec un nouveau membre de la famille, en préparant un nid douillet à un petit être qui grandit en moi et que j'aime déjà.

Vous l'aurez compris, nous attendons un heureux évènement, un cinquième bébé ! Tout autant désiré que nos 4 coeurs, ce bébé est déjà l'objet de toute notre attention.

DSC04598

BB5 10 semaines

Je sens que la machine à coudre va chauffer à nouveau car je n'ai ni vêtements de grossesse et ni habits pour bébé.

Bonnes vacances et à très bientôt !!! 

Publicité
Commentaires
P
découvert cette nouvelle en tapant dans le moteur de recherche les mot tutus et blog 4 coeurs... j'ai changé d'ordi et perdu tous mes liens! et je ne comprenait pourquoi on m'envoyai vers un blog 5 coeurs!!<br /> <br /> Félicitations, je suis ravie pour toi et ta jolie famille!!!
O
Quelle merveilleuse nouvelle !!!
A
en mettant mon blog a jour, je me suis dis allons faire un tour chez Mme 4coeurs, et que vois-je, un petit bout est en route, et bien félicitation, faut vraiment être en forme pour un 5ème bébé, bonne grossesse et a bientôt
S
merveilleuse nouvelle! ce bébé sera aussi comblé qu'il te comblera, j'en suis sûre! je vous souhaite à tous les 6 de passer de très bons moments ensemble avant de pouvoir les partager avec ce 5ème coeur!
C
bonjour<br /> <br /> cela fait un moment que je n’étais pas venu sur ton blog et qu est ce que je vois un 5eme cœur que du bonheur<br /> <br /> félicitations!<br /> <br /> a bientot
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité