Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2012

Livres et patrons à vendre ou à troquer

De nombreux livres me tentent, mais comme j'en ai une certaine quantité, je préfère me débarrasser de certains d'entre eux avant de renouveler mon stock.

Le tout est en parfait état, comme neuf !

N'hésitez pas à me demander le sommaire des livres ou d'autres photos complémentaires.

Entre parenthèses, j'ai indiqué la valeur des livres neufs.

Je les cède à moitié prix + les frais de port.

  • Mosaïques, mode d'emploi (valeur 7,90€)

DSC04826

  • Et si j'apprenais la mosaïque (valeur 7,50€)
     

DSC04827

  • Serviettes en papier (valeur 7€) : techniques de collage

DSC04828

Patrons divers à échanger :

(les 3 patrons Prima sont vendus)

DSC04845

DSC04846

DSC04847

DSC04848

DSC04849

Si vous êtes intéressés, faites-moi des propositions !

Publicité
Commentaires
K
Ah volontiers, je t'envoie un email. Merci ;)
K
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Trousseau de bébé est il toujours disponible ?
N
Bonjour,<br /> <br /> est-ce que les deux livre couture bébé et trousseau de bébé sont toujours dispo ??<br /> <br /> j'habite en Belgique mais je peux les faire livrer en France chez une collègue si c'est plus faile.<br /> <br /> Merci d'avance
S
Bonsoir, je souhaiterais acheter ces 2 livres :<br /> <br /> - Les vêtements de petite fille de Cécile Vincent <br /> <br /> - Stylish Dress Book Tome 2 = livre 175 chez les JCA <br /> <br /> Pouvez-vous me communiquer le total et le mode de paiement ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Sarah
T
bonsoir, je serais interessee mais j'aimerais savoir quels seraient les frais de port pour la belgique. merci
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité