Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2012

12 ans !

Lundi, Valentine a fêté son douzième anniversaire avec ses amies.

"Maman, je veux des choux..." me supplia-t-elle. Alors Maman s'exécuta !

Fourrer plus d'une centaine de choux à la vanille et au chocolat, comment dire, je ne suis pas impatiente de remettre ça !

DSC04308

Recette déjà testée ICI.

DSC04312

Ma première fête des mères s'est déroulée à l'hôpital quelques jours après la naissance de Valentine, puis à la maison car c'était mon jour de sortie. Que de souvenirs et quel bonheur d'être maman !!!

Bonne fête des mères à toutes !

Publicité
Commentaires
M
miam! quelle jolie pièce montée!!
F
Délicieuse anniversaire Valentine et Bonne fête des Mamans. Voilà un très joli cadeau pour une première fête des mères.<br /> <br /> Bravo pour ta patience et comme dit ma Fille bravo d'être une Maman si attentionnée.
S
Ouah! tout ça! mais c'est vrai qu'elle les vaut bien, cette belle grande fille! joyeux anniversaire Valentine! Et c'est l'occasion de se souvenir de grandes choses! Encore bravo à la maman attentionnée!
A
Bonne fête à toi aussi!
L
Joyeux Anniversaire à ta grande!<br /> <br /> Et quelle jolie pièce montée!<br /> <br /> Bises
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité