Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
26 février 2012

Février

Le mois de février est un mois chargé en anniversaires.

En l'honneur de mon chéri et de mes filles adorées, j'ai organisé des repas de famille, et des goûters (à l'école et à la maison).

En apéritif-entrée : feuilles d'endives, roulés jambon-tartare, roulés saucisses, coeurs foie gras et miel, pop corn, pain aux 5 céréales.

DSC03540

Le plat de résistance : la paëlla

DSC03403

J'ai compté, j'ai réalisé au total 9 gâteaux en ces occasions !

En voici quelques uns :

gâteaux anniversaire 6 ans

Le gâteau le plus réussi : le bavarois framboise spéculoos

DSC03535

Les stars :

DSC03411

Le papa souffle ses bougies sur un bavarois choco poire.

DSC03541

Les filles soufflent leurs bougies sur le 200.

Et voilà le travail ! Maintenant je suis officiellement en vacances, ouf !

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog au gré de mes ballades et je suis ravie de l'avoir fait.<br /> <br /> Je te tire mon chapeau car tu es une maman, une femme formidable. Je suis épatée par tout ce que tu fais. Ta famille et toi-même avez l'air épanoui cela fait du bien. Je suis également maman (trois enfants dont des jumelles dizyigotes). Je rêve d'arriver à en faire autant.<br /> <br /> Au plaisir dans tes aventures blogesques que je ne manquerai pas de suivre.
V
coucou ,wouah tu n'as pas chomée !! lily à eut 6 ans le 28 ! tes filles sont tres belles ,bisous
P
Humm ca donne faim <br /> <br /> je te tague
E
tu as bien bossé, pour combler tes filles et ton homme, et maintenant profites bien des vacances
C
tu as bien bossé dis donc !<br /> <br /> Bonnes vacances, ici elles sont terminées !
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité