Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2012

8 mois de grossesse jour pour jour !

C'est déjà la dernière ligne droite : examens et visites toutes effectuées, valise presque prête, chambre en bonne voie, il nous reste à savourer ces dernières vacances avant d'accueillir notre petite puce.

Jusqu'à ce jour j'ai la chance d'avoir vécu une grossesse idéale.

Murielle_001

De gauche à droite : Nathan, Eden, Shirel et Valentine.

Murielle_006

7 mois de grossesse

Nous avons demandé à une photographe d'immortaliser ces moments. Elle reviendra à notre domicile quand la choupette sera née.

Murielle_052

Nous nous sommes tous pris au jeu !

Murielle_029

Je vous souhaite de très heureuses fêtes de fin d'année !!!

Publicité
Commentaires
M
quelle surprise!!! je ne vient plus beaucoup sur ton blog mais j'ai bien fait d'y passer touttes mes félicitations pour ton 5ème coeur et que tes enfants ont grandit! tu es toujours aussi jolie plein de bonheur a vous 7 biz sophie "a 2 pas de la mer"
S
très belles photos d'une très belle famille!!! bonne année à tous les 6, et 7 maintenant! oui, je suis à la traine!
C
Magnifiques photos , un très beau souvenir pour la demoiselle !!
B
et voilà, demain, ce sera 9 mois tout pile .... Une bonne année, de belles coutures, et un magnifique BB !!!!
B
alors t'es à la veille du terme tout va bien? bisous
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité