Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2013

Bonheur d'été - semaine 1

L'idée n'est pas de moi mais m'a séduite (clic) :

un bonheur en image par semaine pendant toute la belle saison !

20130622_111615

Photo prise hier sur l'île de Bendor (Var 83)

Bonheur d'allaiter ma poupée de 5 mois en plein air sous le soleil et les yeux du papa au bord de la mer et en toute discrétion dans la Petite Echarpe Sans noeud de JPMBB.

J'adore l'écharpe extensible JPMBB, et cette dernière, qui vient tout juste d'être mise en vente est parfaitement complémentaire pour le portage de courte durée.

Le mois prochain, je vais commencer à diversifier l'alimentation de mon bébé, et cette idée me rend déjà nostalgique de tous ces moments si intenses que l'on vit toutes les deux. Ils n'ont pas de prix et me rendent tellement heureuse !

Maintenant à vous les filles, sortez vos appareils photos !!!

 

Publicité
Commentaires
K
Jolie photo. Je suis une ancienne maman porteuse et allaitante (ma fille a maintenant 9 ans et demi) et j'apprécie toujours autant de voir une maman et son bébé épanouies.
S
vous etes super toutes les deux. love. tien je veux la mm pesn, c'est bien la anthracite olive. Je dois attendre fin juillet car ils sont en rupture. Et toi tu es satisfaite???
M
Ça me parle, merci;)
F
Superbe cliché! c'est une très bonne idée, poour doper le moral des troupes, et montrer la vie positive! je ne connaissais pas cette écharpe, mais elle a l'air bien pratique! Bon été, profite en bien!
B
c'est tellement beau!!!! bon je n'ai pas allaité mais les garçons vont bien ;o))) profites bien de ces deux mois qu'il te reste 24/24 avec elle gros bisous
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité