Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2012

Des news

Les enfants et moi-même avons tous fait une bonne rentrée. Valentine en 5ème (déjà !), Nathan au CM2, Shirel et Eden au CP et moi avec des enfants de 2, 3 et 4 ans.

Ma grossesse se passe très bien jusqu'à présent, et nous attendons une petite fille !!!

Je suis en totale admiration devant cette nouvelle merveille et je savoure chacun de ses mouvements qui me rend si heureuse.

DSC05457

Echographie en 3D du 12/09

Peu de couture en ce moment, mais ça ne saurait tarder car j'attends cette semaine ma commande de tissu pour réaliser un manteau de grossesse et de portage. J'ai hâte de m'y mettre.

A très bientot !

 

Publicité
Commentaires
V
profite bien de ces moments de bonheur. bisous
B
comment tu sens tu ? <br /> <br /> j'espère que tu n'es pas trop fatiguée, <br /> <br /> c'est pour quand l'accouchement, (je pense en même temps que moi à peu près)<br /> <br /> <br /> <br /> j'en suis à 5 mois et demi, et c'est une petit fille aussi<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz à toi<br /> <br /> à bientôt
A
Ca fait un petit moment que je n'étais pas venu te rendre une petite visite.<br /> <br /> Toute mes félicitations pour cette future petite fille.<br /> <br /> Portes-toi bien.<br /> <br /> bises
L
Merci de partager cette image en 3D moi pour les 2 miss impossible d'en avoir elles avaient toutes les deux la main devant le nez donc on ne voyaient rien!!! <br /> <br /> Prends soin de toi! À bientôt
B
peuf moi mes deux ados 3 ième et 5 iéme sont rentrés aussi quelle maison silencieuse sans mes deux petits mecs lol je suis super contente que tout se passe bien pour ta grossesse, et une fille de plus !!! l'avantage maintenant tu conserves bien tous les habits des jumelles ils vont resservir, pour le manteau tu as pensé au kimono fm de citronille il a l'air pas mal en portage et l'heureux évènement c'est pour quand exactement? non parce que je suis trèssssssssssss curieuse bisous
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité