Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2010

Sète

Je suis de retour d'un petit séjour en amoureux sur Sète. On devait partir sur Annecy, mais à cause de la grève de la SNCF, nous avons changé de destination. A seulement une heure de la maison, nous sommes partis à la découverte de Sète.

"Sète presqu’une île..."
Son incomparable lumière, ses couleurs, l’omniprésence de l’eau ont fait surnommer Sète la Venise du Languedoc.
Bâtie au flanc du mont Saint Clair, entre l’étang de Thau, la mer et les canaux, c’est l’un des plus grands ports de la Méditerranée, aux odeurs mêlées de mer et de garrigue. Paul Valéry et Georges Brassens en sont les fils les plus célèbres.
C’est aussi une ville cosmopolite à laquelle les communautés étrangères, notamment italienne, donnent une ambiance pittoresque.

Ai-je besoin de préciser que c'était plus qu'agréable ?!!!

duo

Deux jours ensoleillés, une nuit dans un sublime hôtel, et quelques photos à partager.

ext_rieur

La chambre

chambre

Vue de la chambre sur le canal

vue_du_balcon

L'hôtel

h_tel

h_tel_int_rieur

Le magnifique patio où nous avons pris notre petit déjeuner.

patio

Vivement la prochaine escapade, parce qu'on y prend goût !

Publicité
Commentaires
M
raaa la la que de souvenirs, nostalgie, nostalgie!<br /> je suis originaire de Montpellier et j'ai bossé a Sète sur le port marchand pour un importateur de bois exotique il y a ....15 ans...(Aïe je ne rajeuni pas) <br /> C'est une ville pleine de charme en dehors de la saison, un lieu intemporel et fabuleux! J'y ai mangé la meilleur lotte du monde!<br /> Merci pour ce merveilleux retour dans mes souvenirs!<br /> :)
A
toutes ces photos respirent l'amour, le zen, la détente et le bonheur!<br /> ça donne envie!!<br /> il faut profiter de ces moments là, c'est clair!!
H
Tes photos sont superbes ! Et sète, à l' air d'une magnifique Ville. Je reviens tout juste D'Algérie et j' ai découvert de merveilleux paysages aussi. Le sud de la France est vraiment beau et le gens sont vraiment très chaleureux. Bise
C
Oh super ! On se fait un week end dasn le tarn en famille en chambre d'hôtes : j'espère que ce sera aussi sympa que ton voyage!!!
P
ça devait être le rêve!! je te souhaite pleins d'autres jolis voyages!
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité