Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2010

Patchwork de Camargue

Aujourd'hui Valentine et Nathan ont participé à un atelier créatif avec la talentueuse Hélène Arnal.

Les filles et moi avons suivi l'évolution des travaux de très près.

Valentine a choisi le gardian et Nathan la roulotte.

1 - Collage des différents morceaux en carton très épais découpés par Hélène

collage

2 - Peinture acrylique

peinture

3 - Collage de matériaux très divers

oeuvres

Les enfants ne sont pas peu fiers du résultat !

P1020673

Et voici les autres réalisations :

taureaux

Les taureaux

cigales

Les cigales

arl_sienne

L'arlésienne et la chevauchée fantastique !

Nous avons vraiment passé une superbe journée au musée camarguais !!!

Publicité
Commentaires
P
vraiment beaux. La relève artistique de la France est assurée.<br /> ***douce nuit***<br /> pat76 LOL
O
Excellent!
S
Ils peuvent être fiers ces jeunes artistes: ils ont le sens du détails et sont très soigneux. Encore bravo!
H
Whouah c'est géniale !! Ce sont de véritable oeuvres d'art! Mes enfants auraient adorés c'est sur !Ils sont tous très beaux mais j' avoue avoir une préférence pourle gardian de Valentine.
C
oh c'est excellent ! ils ont dû bien s'amuser !
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité