Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2010

Carnet rose

Un nouveau bébé est venu se joindre à nous.

C'est une petite fille (vous aviez un doute ?) très câline : toute douce en velours rose et avec de loooongs bras qui lui permettent d'enlacer sa petite maman.

Evidemment elle porte une couche lavable qui se noue sur les côtés (les filles adorent faire des noeuds en ce moment !).

P1020496

Patron maison

Une petite Shirel heureuse !

poup_e_shirel

Aussitôt cousue, aussitôt adoptée !

Mais nous avons un p'tit problème, elle n'a pas encore de prénom... Une idée ?



Edit du 16 avril

Vos suggestions pour le prénom de la poupée :

Rosine, Câline, Câlinette, Rose-Marie, Philonille, Aglaé, Rose, Rosalie, Marinette, Rosa, Rosette, Rosibou, Shita, Lili, Lili-Rose, Rosella, Nini-Câline, Rosaline, Ciboulette, Framboise, Coeurline, Rose-Bonbon.

Mille mercis les filles pour toutes vos propositions !

A la lecture des prénoms, les enfants ont choisi les prénoms soulignés. Moi j'aime bien aussi Ciboulette et Coeurline.

Aïe aïe, dur dur de choisir pour une éternelle indécise comme moi !

Mais comme Rosalie a été choisie deux fois, par Valentine et Nathan, elle remporte donc le vote !

Madame ChenillePapillon, je voudrais s'il vous plaît votre adresse pour vous envoyer une p'tite surprise...

Publicité
Commentaires
O
J'aime beaucoup les longs bras de la poupée !!Tres pratique!
H
Elle est toute mignonne !!!! c'est la 1ère d'une longue série, j'espère qu'il y en aura des chocolats aussi en tout cas Rosalie lui va très bien ! Rosalie Rosalie Ohhhh, Rosalie Rosalie Ahhhh ...
S
Vraiment adorable ta poupée...bisous du canada
A
Rosalie c'est mignon comme tout!
M
Rosalie c'est sympa !
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité