Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2009

Opération "biscuits en folie" réussie !

C'est devenu un rituel, on prépare pour Noël, avec amies et soeurette, des biscuits pour les écoles des enfants.

P1000676

Les nouveautés : meringues et mendiants en forme de coeur au chocolat noir.

Les valeurs sûres : sablés, sablés au chocolat, sablés aux épices décorés, navettes à la fleur d'oranger et navettes à l'anis (= au pastis !).

P1000679

Et il n'en reste même pas pour nous... Pas juste !

On n'a pas le choix, il va falloir remettre ça très vite !

Publicité
Commentaires
C
Hummm ! Cà m'a l'air délicieux tout çà !!!
L
miam, tous ces gateaux semblent très appétissants
V
si jamais une boite veut faire le détour en alsace je veux bien !!! hihi bises
C
mmh, joli et bon ! je trouve ça super sympa en plus de les faire à plusieurs, entre amies et soeurs !!<br /> je suis aussi en plein petits gâteaux (spritz bredele) alsaciens pour mes paniers de noël :-)
A
Et bien, quel talent! tout ça est très appétissant! <br /> Régalez-vous bien pour la deuxième fournée!
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité