Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2009

Gilet fausse fourrure

Sur le marché j'ai trouvé de la fausse fourrure marron (2 € le mètre, l'hallu !!!), le bonheur !

Hop hop, avec l'aide de ce patron de gilet de berger version adulte, que j'ai raccourci, j'ai enfin ma peau de bête sur le dos !

P1000653

Doublé avec du coton à carreaux, du marché aussi, et noué avec du ruban dentelle.

P1000656

Il en faut peu pour être heureux,
vraiment très peu pour être heureux, lalalalalalala !!!

Publicité
Commentaires
B
waouh,, il es terrible,,, bravo,,,,
P
Tu es ravissante !
C
vraiment très joli !!
D
Vraiment très réussi! Ca aide d'avoir un bon marché je trouve ca sympa de trouvé des tissu abordable ca redonne du plaisir a coudre!!
V
oh là là que c'est beua et cela te va à ravir<br /> bises
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité