Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2009

Emporte-pièce "Let's Smile"

400ème post !!!

DSC09573

J'ai craqué sur les découpoirs "Let's Smile" et l'emporte-pièce puzzle en vente chez Miss Bricole.

DSC09579

L'occasion de varier la forme des petits-beurre avec toujours la même recette.

Les filles ADORENT cuisiner et à chaque fois qu'apparaissait un visage elles éclataient de rire !

Publicité
Commentaires
L
trop rigolo !!
I
Génial ça!! Et au chocolat ça doit leur faire une bonne tête aussi j'imagine.
V
ah oui trop marrant !!! biz
O
Félicitation pour ce 400 ème post !! Ils sont super rigolo ses emportes - pièces. Ils donne envie de croquer dedans ^^
V
Je pense que je m'amuserais autant que tes filles avec ces emporte-pièces!!
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité