Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2009

Mes bonnes résolutions 2009

Taguée par Nazo Family's, voici 4 bonnes résolutions (je n'en trouve pas 5...) pour démarrer la nouvelle année :

  • Me remettre au sport. Depuis cet été, je ne fais plus rien, et ça ne va pas du tout ! Voilà maintenant que c'est dit et écrit je me remets dès ce soir à mes cassettes et samedi je vais courir (je compte sur toi Aurélie pour me motiver !).

  • Manger moins sucré. Les fêtes sont passées, je n'ai plus d'excuses. Ne pas faiblir, ne pas faiblir, ne pas faiblir...

  • Continuer de me perfectionner dans mon métier et dans mes loisirs.

  • Sortir davantage en amoureux et faire la fête plus souvent, parce qu'on est jeune (enfin, je veux continuer d'y croire !) et surtout parce que ça fait du bien !!!

Je tague à mon tour toutes celles qui veulent jouer !

Publicité
Commentaires
M
J'ai bien aimé ce tag auquel j'ai également répondu. J'ai imprimé mes résolutions pour y revenir de temps en temps dans l'année. Sinon, c'est vite oublié ! Alors bon courage pour tenir !!!
P
je compatie pour le sucré, moi, je m'autorise un petit truc avec le thé,mais c'est dur, j'y pense toute la journée!!!
F
Moi Moi MOI, je veux bien...<br /> Je ne sais pas si je trouverai 5 résolutions... tiens je vais y réfléchir de suite...<br /> Bon courrage pour tes résolutions... allez ! on se bouge !! hiiihi
V
pas mal pas mal mais le + difficile est de tenir ces bonnes résolutions sur l'année, en tout cas pour moi ce n'est pas évident<br /> bises
S
ok, je veux bien jouer mais ce soir car la Mme le Maire m'attend pour la traditionnelle cérémonie des voeux. Ma fille y est invitée avec l'école ayant participé au téléthon
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité