Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2009

Galette des rois

Ces galettes ont eu beaucoup de succès auprès des petits et des grands.

DSC09472

C'est la deuxième fois cette année que je prépare deux galettes à la frangipane, oui, mais pas deux galettes identiques, une parfumée au rhum et l'autre au chocolat.

DSC09483 DSC09482

La première fois, je n'ai pas même eu le temps de prendre des photos.

Ce post est pour toi Christelle, voici les recettes !

Galette des rois à la frangipane ("La cuisine de Julie" de Julie Andrieu)

DSC09497DSC09499

Galette au chocolat

("Chocolat" de Valéry Drouet)

DSC09493

Je trouve que ça vaut vraiment le coup de les faire soi-même. Vous m'en direz des nouvelles !

Publicité
Commentaires
B
hummm!!Celle au chocolat me donne très faim subitement!!<br /> Bravo pour tes chouettes recettes et tes superbes créas!
O
J'en fais au chocolat moi aussi mais avec des poires . hummm un régal
V
tu m'étonnes que les enfants les ont bcp apprécié...et les grands aussi...<br /> je viens d'en faire une aujourd'hui (je mettrai des photos demain ou après demain) et franchement c'est un régal<br /> bisous
M
Miam!!vous avez dû vousrégaler!J'aurais bien pris une part de celle au rhum!<br /> Et merci pour la recette
K
Moi aussi je les fais moi même!!En même temps, je n'ai pas le choix, ici, cela n'existe pas!! ^^ et en effet, c'est très bon!! miam!
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité