Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2008

Gym à la maison

Jusque-là je suivais une séance de gym par semaine grâce à une association. L'ambiance était très sympa. Mais voilà, un seul cours c'est insuffisant.

Difficile de gérer les activités extrascolaires des grands, inscrits à la piscine deux fois par semaine, et le planning du papa.

J'ai besoin de me dépenser, de transpirer et de me muscler. Ma solution : la gym à la maison. Pas de contrainte d'horaires, pas de perte de temps, même si c'est moins convivial.

J'ai donc ressorti mes vieilles cassettes de gym de mes copines Cindy Crawford et Claudia Shiffer.

le_grand_challengeshape_your_bodyClaudia_Shiffer

Elles sont très bien faites, je ne m'en lasse pas. Ma préférée du moment, celle de gauche, la plus physique.

J'ai repéré ce DVD, et je me demande si je ne vais pas essayer...

kick_n_fit

Il faudra pas me chercher, hein !

Publicité
Commentaires
L
As tu le cable ? Sur la chaine 16 (MCS il me semble), une chaine de sport. Tous les matins ou presque il y a des séances très intéressantes.
C
suis admirative ! j'aimerai m'y mettre aussi! tu fais ça dans quel crenneau?
V
Il faudrait que je m'y mette aussi!! LOL le steppeur c bien mais ça lasse!
P
je pense aussi à la gym mais j'attend la rentrée!!
O
t'as du courage !!car moi toute seule devant mon écran,la motivation n'est pas au rendez vous :(
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité