Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2009

Challenge N°1 sur Mag Fait Main

Mag_fait_main

Le challenge du mois de janvier est en route sur le blog collectif MAG FAIT MAIN. Nous devons réaliser cette tunique pour le 25. Elle est à la portée de toutes, même des débutantes.

E_01_2009

J'ai choisi ces tissus (encore de la couleur me direz-vous, mais c'est plus fort que moi !).

DSC09416

Et je l'ai même terminée et portée aujourd'hui... Mais je ne montrerai pas le résultat avant le 25 !!!

Publicité
Commentaires
S
Hé bien ... je sens que ce sera une merveille ! Honte à moi hihi ... Pas encore choisi le tissu pfffffffff ... Indécise !!! J'ai déjà entamé celui de février au détriment de celui de janvier. Mais je serai prête aussi pour le 25 au défilé.
V
alors moi j'attends la photo pour voir si tu la portes mieux que sur la photo que tu as mises<br /> hihihi !!!<br /> en fait je veux voir ta réalisation<br /> bisous
A
Moi zossi... je l'ai finieeeee.... vivement le 25...! bises
S
Et c'est parti une nouvelle année de créations<br /> bonne et heureuse année à toute la famille
P
ah! ha! moi aussi elle m'avait bien plu , mais depuis la reprise du travail je n'ai pas pu approcher de la machine ...alors...qui sait peut-être si je trouve le tissus qu'il faut et un peu de temps !
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité