Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2009

Des gilets... encore...

Une nouvelle vague de gilets (et pas la dernière) !

DSC09507 DSC09509

Pour Eden et Shirel

DSC09508

Un gilet s'est même envolé aujourd'hui pour l'Angleterre chez Twinkle Twinkle !

DSC09503

On fait le compte... il manque un gilet pour mon petit bonhomme. Zou, c'est reparti !!!

Vous cherchez un patron très ressemblant gratuit ?

Cliquez ICI !

Et le patron du gilet pour adulte + le tuto sont ICI !!!

Publicité
Commentaires
L
OOh celui avec les gros pois !!! Mais qu'il est boooooooo ! Enfin, les autres aussi, mais les pois m'ont hypnotisée !
L
Salut, je tombe par hasard sur ton blog et je trouve très sympa ce petit gilet qui à l'air tout chaud et tout chou ... Je suis aussi une maman couseuse et avec une amie nous montons une petite boîte d'articles pour nos merveilleux bébés voici le lien si tu veux y jeter un oeil http://mmbm.vefblog.net<br /> Merci pour tes belles images et le bonheur familial qui "transpire" de tes images et de textes ...<br /> Audrey
V
Je viens de regarder les tutos, ils sont bien expliqués, merci....
M
Merci pour le lien pour le gilet adulte ;-))<br /> J'ai le livre des Intemporels et ce week-end, j'ai projet d'en faire un pour ma grande !!!
O
Sympa les gilets moumoute !Et merci pour le patron !bise
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité