Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
10 août 2008

Glace à la confiture de lait

DSC07911

Battre les ingrédients froids et verser la préparation dans la sorbetière. A déguster au bout de 50 minutes.

On peut aussi faire sa confiture de lait en mélangeant 1 l de lait entier, 500 g de sucre et 1 gousse de vanille. Cuire pendant 2h15 en remuant régulièrement. A tester !

Un régal !!!

Publicité
Commentaires
L
miam, je vais tester rapidement la confiture de lait.<br /> Par contre je regrette de ne pas avoir de sorbetière :(
L
Tu as cédé à la tentation ? Je testerai ta recette la prochaine fois. Tu l'as servie avec quoi ? Du caramel ?<br /> @La p'tite frisée : je confirme pour la confiture de lait à la cocotte. Testé et approuvé ici, ça marche du tonnerre. Pour une petite boîte à ouverture facile, 20 minutes à partir du moment où la cocotte siffle. ;-)
L
Ca al'air rop bon, j'ai enfin une sorbetière ( de 1977!!) et j'ai réussi à faire une glace à la canelle et une au nutella, j'aimerai tester celle ci aussi! J'ai lu qu'on puvait faire de la confiture de lait en faisant cuire longtemps une boite ( fermée) de lait concentré sucré... à tester..
O
Hummmmmmm !!<br /> Dommage toujours pas de sorbetière :(
V
Je ne connaissais pas la confiture dee lait. Cela doit être bon doux et crémeux.<br /> bisous
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité