Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2008

Glace à la banane

Une glace que tous les miens adorent : banana ice cream !

DSC07834

  • 250 g de bananes bien mûres

  • 100 g de sucre semoule

  • 1,5 càs de jus de citron

  • 7,5 cl de crème fraîche

  • 25 cl de lait entier

Mixez tous les ingrédients et versez la préparation dans la sorbetière.

Durée : 40 à 50 minutes.

Peut-on trouver une recette plus simple ???

Publicité
Commentaires
B
en plus j en ai des moule comme sa,,je m en servais pas, pas d idee de glace recette,,,,merçi
A
testé ce soir...un vrai régal!!!
V
tu m'en donnes un peu, je salive rien qu'à la regarder.<br /> bisous
K
miammm!!!!!!
V
Je veux bien te croire que tout le monde l'aime cette glace !!!<br /> Tu me donnes encore envie....<br /> Bisous
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité