Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
1 août 2008

Gâteau vanille et chocolat

Une petite recette toute simple mais que nous avons beaucoup apprécié.

DSC07838

- 150 g de sucre
- 350 g de farine
- 1 sachet de levure chimique
- 4 gros oeufs
- 100 g de beurre ou d'huile
- 25 cl de lait ou de crème fraîche
- 1 pincée de sel

On peut ajouter de la vanille et des pépites de chocolat ou de l'amande amère ou de la cannelle...

Préparation :

Mélanger le sucre, la farine, la levure et le sel. Ajouter les oeufs, le beurre fondu à peine tiède et le lait. Bien mélanger avec une spatule.

Verser dans un moule anti-adhérent et mettre au four pendant 55 mn à 170°C.

Publicité
Commentaires
O
Moi juste en regardant je prends des kilos tellement j' en ai envie !lol
V
Bon appétit les petits gourmands. J'en connais 4 qui vont se régaler.<br /> bisous
Y
Comment veux-tu que je ne prenne pas 1 ou 2 kg par semaines en donnant de telles recettes.... <br /> <br /> Du coup, dès que j'ai fini mon ménage, je teste... MDR!
Y
Comment veux-tu que je ne prenne pas 1 ou 2 kg par semaines en donnant de telles recettes.... <br /> <br /> Du coup, dès que j'ai fini mon ménage, je teste... MDR!
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité