Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2008

Livre 6 - Modèle 24

Il fait si chaud que j'ai eu envie de me coudre une robe dos nu.

DSC07815

DSC07828 DSC07830

Et voici l'astuce pour que le dos du soutien-gorge reste bien caché par la robe :

DSC07831 DSC07832

Un rectangle de tissu cousu au milieu du dos que l'on glisse ensuite entre le dos et le soutien-gorge. Ainsi l'élastique de la robe n'aura plus tendance à descendre trop bas.

Publicité
Commentaires
L
très jolie, et chouette astuce :)
P
C'est super comme astuce pour le soutien-gorge!!! et la robe est chouette, j'adore sa coupe et le tissu utilisé!!!
C
très chouette, joli tissu !<br /> tu participerai ? toi qui comme moi adore lire :<br /> http://kleinclau.canalblog.com/archives/2008/07/27/9996394.html#comments<br />
1
roooh je suis dans ta liste de liens amicaux :)<br /> merci !! hi hi ! j'ai aussi mis un lien vers ton blog sur le mien !<br /> Très jolie ta robe, et je retiens l'astuce du cache-soutien gorge ! mmmmmmm c'était donc ça !<br /> Moi aussi je fais un peu de couture, j'ai enfin ma propre machine à coudre depuis peu, mais j'attends mon déménagement fin aout pour me lancer dans la confection de robes (j'espère qu'on aura un mois de septembre et octobre chaud...), je mettrai tout ça sur mon blog !<br /> bye !
K
Je suis tombé par hasard sur ton blog via un commentaire que tu as laissé ailleurs.<br /> <br /> Je n’ai pas vraiment la même passion que toi mais comme je pense qu’il faut encourager les personnes qui prennent leur temps de faire un blog, je te laisse donc ce commentaire.<br /> <br /> Continue ton blog, il est très bien et intéresse j’en suis sur beaucoup de monde.<br /> <br /> Moi ma passion c’est la cuisine, j’ai donc fait un blog de recettes lol.
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité