Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2008

Quel beau cadeau !!!

Je vous ai déjà parlé de mon amie Aurélie.

Souvenez-vous, elle a cousu les couches, en photos ici, de son deuxième petit garçon Soéli né chez elle. On crée ensemble les couches pour les concours de Bulle de Nature. D'ailleurs nous participerons à celui du mois de juin sur le thème des chansons. On y travaille... mais chut...

En plus à partir de septembre on devrait travailler ensemble sur la même classe, à mi-temps chacune, le rêve !

Et bien voilà, elle m'a demandé d'être la marraine de Soéli !

Surprise, enchantée, HEUREUSE d'avoir cet honneur, les mots m'ont manqué...

J'espère être à la hauteur car c'est une grande première pour moi.

So_li

N'est-il pas à croquer mon filleul ?

Publicité
Commentaires
C
il est effectivement très beau !<br /> Félicitations
S
Toutes mes félicitations :-)) et c'est sans aucun doute que tu seras à la hauteur :-)
M
tu as tant à apporter et à faire partager, tant de tendresse et de bienveillance naturelles que pour être "à la hauteur", il te suffit d'être toi même!<br /> plein de bisous et merci d'avoir accepté!
M
FELICITATIONS!!!!<br /> un nouveau grade, une nouvelle responsabilité que tu assumeras sans aucun souci tu seras une marraine parfaite.<br /> Ton filleul est effectivement très mignon<br /> Colette
V
Félicitations !!!!!<br /> Ton filleuil est à croqué !!! Moi je crois qu'il a bcp de chance de t'avoir pour Marraine et être à la hauteur tu le sera sans aucun problème !!!!<br /> Super maman, super marraine !!!<br /> Bisous et encore félicitations !!!
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité