Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2008

Jeux en bois

Deux nouveaux petits jouets, les fromages à trous, que les filles apprécient.

DSC06401

Elles sont très concentrées !

DSC06404

-----------------

Edit du 23 avril

Je précise que j'ai commandé ces jouets en bois (mes préférés) sur le catalogue d'une copine destiné aux entreprises, donc à tout petit prix.

Un autre jeu génial : les chaises empilables, accesible aux quatre petits.

DSC06409DSC06410

Celui-ci est pour Valentine, et permet d'aider à mémoriser les tables de multiplication.

DSC06416

Apprendre en s'amusant, c'est quand même l'idéal !

J'ai trouvé pour vous sur le web les fromages à trous, les tables de multiplication et le jeu "empiler les chaises".

Publicité
Commentaires
V
Drôlement sympas tout ses petits jeux !!!!<br /> Bisous
C
ça à l'air super comme jeu, y'aurait moyen d'en savoir un peu plus ..... s'il te plait .
L
j'avais repéré ce jeu sur hop toys, mais avec une pomme et un ver! Tu les a trouvés où?
M
deux gros morceaux de gruyère!!!<br /> de quoi entraîner leur dextérité...pour assurer la relève manuelle de maman le jour où elle sera fatiguée<br /> Colette
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité