Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2009

Robe velours à fleurs

Même patron que la robe à pois, les robes de mes princesses pour Noël sont prêtes !

P1000540

Velours uni du marché, velours à fleurs de Mondial Tissus et coton escargots d'Indigotex.

P1000536 P1000539

Je suis contente d'avoir enfin trouvé quelques minutes aujourd'hui pour la coudre.

P1000541


Edit du 25 décembre

Mes poupées dans leurs robes :

P1010006

Eden et Shirel

N'y aurait-il pas un air de ressemblance entre ces deux-là ?!!!

Publicité
Commentaires
L
Très chouette mélange de tissus! Tes petites sont adorables!
C
c'est rigolo coordonnées sans être identiques, super !
C
c'est rigolo coordonnées sans être identiques, super !
M
elles sont superbe !!!
I
Elles sont toutes jolies... en plus, elles font de jolies poses, de futures mannequin ? Bonne journée !
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité