Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2009

Robe velours à pois

J'ai repéré un chouette modèle pour Shirel et Eden dans la série de magazines que j'ai reçu mercredi.

P1000479 P1000478

Fait Main juillet 2007 - Robe N

P1000477

Avec du velours marron du marché, du velours à pois de Mondial Tissus et du coton rose à pois offert pour mon anniversaire (encore merci Aurélie !!!), la voici, la voilà !

P1000489 P1000491

P1000488

Et bien maintenant il ne me reste qu'à recommencer avec des tissus différents !

Publicité
Commentaires
M
c'est bien sympa !
P
trop mignone cette robe!
K
elle donne du pepes ta robe!super jolie!
P
Trop joli ! Superbes tissus
M
c'et pas permis d'etre aussi doué!!!<br /> c'est vraiment sublime bravoo!<br /> magali
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité