Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2009

Challenge septembre

J'ai enfin repris la couture, motivée par le challenge de MFM et celui que je me suis lancée (4 enfants + un travail à temps plein ne m'empêcheront pas de continuer à prendre du temps pour mes loisirs, non mais !).

Au départ, je n'avais pas voté pour la tunique B, l'ouverture sur le devant ne me plaisait pas vraiment. Par contre, les 8 plis (devant et dos) permettent de cintrer la tunique et réduisent judicieusement l'ampleur. 

Et finalement, en modifiant le devant et la longueur, je la trouve à mon goût !

Picnik_collageB

Tissu Indigotex - Magazine Fait Main 09/2009 -Tunique B

Publicité
Commentaires
A
tu es mon idole !<br /> je sais que je te l'ai déjà dit auparavant mais <br /> tout gérer... bra-vo !
T
bravo! pour la tunique et...pour avoir réussi à trouver le temps de la faire !
V
en tout cas tu n'as pas perdu la main<br /> bisous
F
chouette !<br /> je n'ai pas eu le temps de me lancer dans le challenge, par contre j'ai fait la chemise C du mois d'octobre, suis contente du résultat !!
A
challenge réussi : bravo à toi !!!!!!!!!!!<br /> belle fin d'après-midi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité