Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2009

Hannah M.

Valentine, fan d'Hannah Montana, voulait un cahier de textes et un pot à stylos à son effigie. Mais parce que la miss n'a pas trouvé dans le commerce exactement ce qu'elle voulait et parce que je n'aime pas acheter du matériel scolaire plus cher que la moyenne et que je préfère aussi développer sa créativité, nous avons opté pour du "home made".

Un cahier de texte premier prix + un pot récup' + des photos imprimées + du plastique transparent autocollant = un résultat qui satisfait à 100 % la demoiselle !

Picnik_collage_hannah

Publicité
Commentaires
C
Pfff j'suis déconnectée moi... <br /> Et oui j'avais jamais entendu parler d'Hannah Montana. <br /> Maintenant grace à toi, je l'ai googlisé... et j'ai appris un truc !
C
c'est une très bonne idée et là c'est sûr personne n'aura les mêmes !!!
A
super mignon nous aussi on avait fait un pot à crayon customisé en magasin il restait que des pot spider man alors on a colé des princesse et cette année on va remplacer les princesse par des chevaux (la dernière passion en date).<br /> une autre question ma grande est au ce1 son instit leur fait travailler les math en utilisant la méthode ermel tu en pense quoi de cette méthode?<br /> <br /> <br /> et comment va ta grande princesse?<br /> bisous <br /> alex
P
j'adore cet esprit home made qui est telement mieux que d'acheter tout tout fait!
C
C'était hier, me semble-t-il, j'espère que Valentine va bien.<br /> Donne moi des nouvelles.<br /> une montagne de bisous
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité