Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2009

Robe A - Fait Main Juin 2009

Je vous ai déjà parlé du challenge de ce mois-ci et de cette fameuse petite robe.

Détails de l'encolure...

DSC00871

DSC00885

Avec ou sans ceinture, mon coeur balance...

DSC00987 DSC00989

Et finalement je la porte avec une ceinture car sans cela je la trouve beaucoup trop ample à mon goût.

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
A
super jolie cette robe et j'adore la couleur! bravo!!
K
Très réussie!!! J'adore le tissu et comment elle tombe! BRAVO!!! Et quel mannequin!!;)
C
Très jolie réussite cette robinette !!
C
moi je préfère sans ceinture maintenant c'est à toi de voir comment tu te sans avec ou sans en tout cas elle est très belle félicitation à toi<br /> bis Cathy
C
Elle est trop belle ta robe !
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité