Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2009

PRETO

Une boutique originale (nombreux articles japonais) + une blogueuse qui coud = une seule et même nana super sympa !

Je lui ai commandé un sac à dos requin pour la rentrée au CE1 de Nathan et l'autre sac "Décodélire" pour une amie. Nathan est fou de joie !

Shark Sac

Pour me remercier, elle nous a fait des cadeaux très fun !

DSC01157

Des badges, des puces, un nez de clown... et des chaussettes tabi (je peux désormais porter des tongs même s'il fait froid !!!).

DSC01158 chaussettes

Encore merci Vanye !!!

Publicité
Commentaires
V
je sais pas si c'est du a mon pc mais le lien vers la boutique ne marche pas chez moi =( snif snif
Z
moi j'adore les chaussettes !surtout en ce moment, j'en aurai bien besoin , 8° la nuit !<br /> bises
M
tout plein de choses toutes mimis!je craque pour le sac décodélire!
N
Voila de belles emplettes et vive l'originalité, je vais voir de ce pas!!!
V
merci pour le post Murielle ! ça me fait chaud au coeur, contente que les sacs plaisent ainsi que les petits cadeaux<br /> pour ce qui est des tabis, il y en a plein de très belles sur le site, celles que tu as sont 100 % coton et plutôt pour l'hiver<br /> à bientôt
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité