Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2009

Gâteaux aux épices ultra light

Voici une des recettes phares de mon régime Dukan, 0% de sucre et 0% de matière grasse, qui coupe la faim et qui flatte les papilles.

DSC01120

Pour 6 gâteaux cuits dans un moule à muffins :

4 càs de son d'avoine (mixé pour plus de légèreté)

2 càs de son de blé

8 càs de lait écrémé en poudre

2 oeufs

2 càs de fromage blanc 0%

1 càc de levure chimique

édulcorant (1/2 càc de stévia)

4 épices, cannelle, gingembre à volonté !

Battre les blancs d'oeufs en neige, mélangez tous les ingrédients, répartir la préparation dans les moules et faire cuire 15 minutes dans un four à 180°C.

DSC01121 

Bon appétit !

DSC01122

Publicité
Commentaires
H
je vais tester !! Et on a le droit d'en manger 3 par jour c'est bien ça ?!
L
Ha, et tu n'as pas dit que tu mixais les blancs en neige!!
L
Je confirme, ils sont excellents, j'ai goûté ceux de Murielle ( 2 fois!)<br /> <br /> bizz
V
Ca a l'air très bon !
V
Ils m'ont tout l'air d'être très appétissants ces muffins.... <br /> bisous
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité