Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2009

Coucou rapide !

Juste quelques mots pour vous dire que Valentine s'est faite opérer avec succès de l'appendicite. Hospitalisée mercredi soir, elle devrait sortir dès demain, chouette !

A très bientôt !


Edit du 14 mars 13h00

Nous sommes rentrées !!!

Valentine se rétablit très vite et garde son beau sourire qui a séduit tout le personnel médical. Elle s'est révélée très courageuse, et j'en ai profité pour la couvrir d'attention pendant ce long tête à tête. Elle devrait même pouvoir retourner à l'école dès lundi.

Nathan, Shirel et Eden sont très demandeurs de câlins. Eden est même allée chercher l'écharpe de portage pour s'endormir sur mon dos. 3 nuits sans leur maman, il va falloir rattraper tout ça !

Merci à toutes pour vos adorables messages !

Publicité
Commentaires
J
coucou vava c'est julie martin et léa martin ta voisine tout c'est bien passer repon moi au plus vite et conecte toi sur messenger.
S
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
L
plein de bisous guéritout pour la jolie Valentine!
M
et plein de bisous à ta puce...
M
contente de voir qu'elle va bien! <br /> alors profitez du week-end pour vous dorloter<br /> bizzzzzz marjo
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité