Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2009

Recouvrir les boutons

2ème étape du challenge n°3 : recouvrir les boutons de tissu, qui succède à la première étape des boutonnières.

Aucune difficulté rencontrée. Explications en images (cliquer sur la photo pour agrandir l'image).

DSC00178 DSC00180

DSC00182 DSC00183 DSC00186

DSC00189

Suite et fin au prochain épisode, le 22 mars !

Publicité
Commentaires
L
très réussi, le résultat est propre et net !
C
Ton tissu est chouette : ça va donner ce chemisier !
G
La méthode sans mercerie ouverte juste au moment où on en a besoin, tout est ici : http://tchoubi.blogspot.com/2009/02/recouvrir-des-boutons-avec-du-tissu.html
S
hummmmmmmmm, je sens que cette tunique sera une vraie merveille encore. Merci pour le tuto !
D
mais en fait, c'est hyper simple!!<br /> et ça rend bien!!<br /> ralala, faut que t'arrête de faire des nouveaux trucs, après, je sais plus où donner de la tête moi!!<br /> <br /> j'adore le tissus que tu as utilisé au passage...comme souvent d'ailleurs!!
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité