Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
18 février 2009

Cadeaux

Admirez ce que Marie a offert à mes filles pour leur anniversaire !

DSC09987 DSC09994

Contenu du colis - Et même de jolies boucles pour moi !

DSC09988

Mes filles qui adorent cuisiner sont maintenant parfaitement équipées !

DSC00014

Des tabliers à croquer, miam !!!

Merci Marie !!!


Mon amie Aurélie a également fait chauffer sa machine à coudre pour mes puces.

DSC00001

Deux superbes bandeaux qu'il m'arrive de leur emprunter

DSC00003

Shirel - Eden

Valentine s'est amusée aujourd'hui à coiffer et habiller les filles avec des foulards. Et le pire, c'est qu'elles ont apprécié !

Publicité
Commentaires
V
Marie m'avait dit qu'elle te préparait de beau tablier pour ta fille,j'ai gardé le secret, hihihi, ils sont superbes...<br /> elles sont superbes dans leurs robes .... de princesse<br /> <br /> bisous
M
Elles sont trop chou tes puces ;-).<br /> Ah bah dis donc elles ont été gâtées en tout cas ce que tu leur a fait et les cadeaux de tes copines sont magnifiques.
N
Ouaahh, déja de vraies stars ces demoiselles!<br /> Elles sont superbes.
M
oh quel jolis cadeaux, j'adore les tabliers ! Elles sont à croquer !
L
C'est trop mignon! bises
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité