Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
18 février 2009

Challenges

Trois challenges en cours :

1 - Celui de Mag Fait Main, pour dimanche. Bon, ça vous le savez déjà !

DSC09668

2 - Celui du Challenge de la semaine, pour dimanche aussi ! Je ne sais pas si je pourrais être dans les temps, mais au diable la raison, je me lance. Il s'agit justement de la blouse kimono qui m'intéressait, heureux hasard !

7d9210a3a17_finie

3 - La réalisation du mois de "Je couds Citronille", coudre le modèle Suzanne pour mercredi 25. Un modèle qui me plaît beaucoup aussi.

Une sur trois seulement est prête, allez zou, plus une seconde à perdre, je file dans mon atelier !

Et vous, ça vous tente ?

Publicité
Commentaires
P
Le tuto de la Suzanne Citronille est il dispo quelque part stp ? j'aimerais beaucoup essayer car la robe me plait et ne me semble pas trop trop compliquée...
C
Que de défits ! Le haut kimono est superbe ! Alors là je suis bouche bée : 4 enfants et autant de pêche ! Bravo
C
Je découvre le 2eme.. et il est ma fois bien tentant !
F
Bravo d'avance! Quel courage! Comment fais-tu pour trouver assez de temps.<br /> Si tu fais un petit tour sur mon blog(mais tu n'as pas letemps) tu verras les gilets des garçons et demain ceux des filles.<br /> Je te laisses travailler. Biz.
O
Je suis sur que tu es capable de finir les challenges dans les temps !!Et même que tu vas nous époustoufflez avec tes modèles !<br /> Byyyye
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité