Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
18 février 2009

Sac origami ou sac aux 5 poches

A partir d'un modèle du magazine Avantages Mars 2009 (merci Cilou pour le mag !), j'ai cousu ce sac d'inspiration japonaise pour remplacer ma besace que j'utilise pour aller à l'école.

DSC09983DSC09985

Le TUTO, et beaucoup d'autres ICI (d'ailleurs la blouse kimono me fait de l'oeil !).

D'ailleurs le challenge de la semaine propose de coudre cette blouse toutes ensemble. C'est pas une bonne idée ça ?!!!

J'ai fait quelques modifications : anses plus longues, liens d'attaches en cuir (récup'), pressions pour avoir une version petit sac et une autre version "big bag", une poche intérieure et 4 poches extérieures pressionnées grâce à ce pliage astucieux.

DSC09974

Toile coton rayée et unie du marché

DSC09975 DSC09982

DSC09978 DSC09979 DSC09981

Espérons que ces couleurs feront vite fuir l'hiver !

Publicité
Commentaires
T
waouh !! on le croirait tout droit sorti d'une boutique, bravo !! et si tu peux faire venir l'été... tu es mon gourou ! ;))
V
super ce sac, il est vraiment très beau<br /> pas mal les modif toujours aussi prolixe<br /> bisous
L
Les couleurs sont vraiment sympa !<br /> Le site avec la blouse qui te faisait de l'oeil est super ! Le poncho ceinturé me fait de l'oeil aussi =)
P
Qu'est ce qu'il est beau ! je suis admirative, bravo !
C
très heureuse qu'il ait pu t'être utile, moi je suis en phase barboteuse et je m'éclate !!!
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité