Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
20 février 2009

Blouse Kimono

Mercredi je vous ai parlé du Challenge de la semaine où je m'étais engagée à coudre la blouse kimono cette semaine (le patron). Et bien c'est chose faite !

J'ai trouvé les explications confuses. Je préfère de loin les schémas des livres japonais avec des numéros qui donnent l'ordre d'assemblage. J'ai donc fait au feeling, et voilà ce que ça donne.

DSC00010

Vous reconnaitrez sans doute mes derniers tissus achetés sur le marché.

DSC00022 DSC00018

Et bien je suis contente de m'être laissée convaincre par ce défi !

Publicité
Commentaires
O
vraiement belle et jolie la blouse
K
Un grand bravo et un Enorme merci lol. Si tu savais depuis le temps que j'atendais ce patron. En plus tu met les tailles c'est tout simplement merveilleux .Merci encore une fois
N
Bjr,<br /> je viens de visiter un peu ton blog, vraiment quelle énergie.... et beaucoup de talent!!!!<br /> moi qui ne suis pas couture pour 2 sous à part les petits accros, les boutons, etc... çà me donnerait presque envie d'acheter une machine à coudre<br /> en tout cas, bravo pour tous<br /> @+ sur ton blog
L
J'ai essayé, le résultat est enfin sur mon blog, voici le lien :<br /> http://biscottebiscotos.canalblog.com/archives/2009/03/15/12978151.html<br /> Il m'a donné du fils à retordre, mais je suis assez contente pour une premère réalisation. Bon courage aux autres...et merci à toi pour m'avoir donné envie!
A
j adore ,du coup:je viens de recevoir le patron (j avais plus d encre pour imprimer !)et je vais éssayer avec du wax !!!!<br /> ps: trop mimi tes louloutes
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité