Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2009

La corde à sauter

Je retombe en enfance ? Presque puisque je me remets à la corde à sauter ! Avec Valentine mon petit coach, je m'accroche pour persévérer dans mes bonnes résolutions 2009 !

Basique, cet exercice de cardio-training nécessite peu d'efforts. Pourtant, quinze minutes de corde à sauter équivalent à une demi-heure de footing ou de squash, trois quarts d'heure de ski ou 1 h de volley. Sauter renforce le rythme cardio-vasculaire, respiratoire, les muscles jambiers et fessiers. Et tonifie le dos, les épaules et la sangle abdominale, améliorant au passage vélocité et motricité.

Une VIDEO de mon second coach, hihi !!!

Publicité
Commentaires
Z
faudrait bien que je m'y remette aussi...<br /> bonne soirée
C
Tu vas aussi vite !???!!<br /> C'est pas mal comme idée de sport..
S
Je crois que vais te suivre ... Mais pas le coach hein ! hihi
L
bravo, quel courage et quelle motivation !!<br /> bientot tu feras comme sur la vidéo !!
V
hihihi, pas vraiment pour faire travailler le coeur et pas mal de muscles c'est sympa et très utile, bon courage, en + avec ta fille c'est un super moment partager<br /> mais qui est la + forte à ce petit jeu, hihihibisous
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité