Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2009

Wax

Je viens de recevoir ce magnique coupon en provenance directe de Djibouti. Merci Céline !!!

DSC09591

Grâce à une technique d'impression particulière, le wax, tissu d'Afrique, a la particularité d'être aussi éclatant au recto qu'au verso, sans envers, de ne pas déteindre et ses couleurs ont une tenue exceptionnelle.

Il me reste à réfléchir comment je vais l'utiliser...

Des propositions ?

Publicité
Commentaires
P
J'ai âte de voir ce que tu vas en faire au final, car j'ai craqué sur du tissus de ce style, ce week end, et n'ai pas trop d'idées pour l'instant ;-)
C
contente que tu l'ais enfin reçu et qu'il te plaise !!!<br /> bonne couture !!<br /> si tu en as envie d'autres n'hésite pas, il y a du choix !!!
C
contente que tu l'ais enfin reçu et qu'il te plaise !!!<br /> bonne couture !!<br /> si tu en as envie d'autres n'hésite pas, il y a du choix !!!
L
très sympa ce tissu, avec l'été qui arrive tu vas pouvoir faire de jolies tenues ( pantalon, petit haut.. ) j'ai hate de les voir !
V
heu pas trop de sugestions mais en revanche je suis impatiente de voire ce que tu vas créer avec<br /> bisous
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité