Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2008

Devinette !!!

Qu'ai-je coupé 80 fois aujourd'hui ???

Allez, à vos claviers, hihi !

______________________________

Edit de 13h30

Comment pas encore la bonne réponse ou une complètement déjantée ? Mais comment c'est possible !

Un indice : 80 = 4 x 20 = 20 x 4 = ...

Allez, on ne baisse pas les bras !!!

_____________________________

Edit de 18h40

Oui Sophie, tu as trouvé !

4 enfants, 20 ongles chacun, donc 80 ongles de doigts et d'orteils coupés ce matin !!!

Ah, les joies des familles nombreuses !

Publicité
Commentaires
C
mdr aussi, jamais je n'aurais pensé à ça !!!!
F
J'en etait sure!!!!!!!!!<br /> c'etait une histoire de X10 ou ...... Bha voila!!! <br /> <br /> J'ai une question!<br /> AS tu coupé les ongles de pieds aussi??? <br /> C'est que ca ne se coupe pas d'un seul coup de pince tous ces petits doigts et ces ptis "panous"...... <br /> <br /> LES CHIFFRES SONT FAUX!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> AAAAAAAAAAHHHHHHH t'as coupé les doigts!!!!<br /> <br /> C'est pas sympa!! Tu sais bien pourtant, une maman comme toi, que c'est utile tous nos ptis doigts!!!! pfffffffff maintenant t'es tranquille!!<br /> <br /> Je vais m'en faire une vingtaine demain matin!!<br /> <br /> <br /> Bon au passage "un pti truc" glané dans un bouquin pour me racheter!.....<br /> "Bébé devant arriver bien rapidement.... je vais m'initier a la pratique de l'allaitement.... et de ses soutiens-gorges! Je ne me formalise plus!!<br /> je passe l'histoire du "genre laid" des soutiens-gorges d'allaitement... casi toujours blanc (parce que ca rime surement!!!!)<br /> <br /> Craquez sur n'importe quel modele! <br /> On coupe la bretelle<br /> on coud un fermoir pour rattacher la fameuse bretelle<br /> Personnellement, j'ai adopté "l'attache bikini", c'est crocheté cliqué... pas d'évasion possible!<br /> <br /> Vous connaissez peut etre, mais il y a toujours quelqu'une qui ne savait pas (enfin pas pensé)<br /> <br /> bizouille les cop'!!!<br /> ouiii je parle trop.......
M
mais comment tu fais???? moi ils pas alorq tous les jours je negocie un ongle au pied droit, un au pied gauche!!!!! "mais attends bouge plus y'en reste que 2" bon ca sera pour demain POUFFFFF!!!! comment tu fais serieux!!!!!<br /> bizzz a+ marjo<br /> ps : en tous cas trop cool ta devinette!
K
moi j'en n'ai jamais 40 à couper ?...<br /> les ongles ne poussent pas tous à la même vitesse, mdr, donc à répéter plus souvent;-)
S
cooooooollllllll,j'ai gagné,<br /> moi j'en ai la moitié !!!<br /> sophie
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité