Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2008

Customisation : deuxième !

Cette fois-ci, ma cop' voisine Ludi voulait relooker sa veste dans le style de celle-ci.

DSC08434

Nous avons donc choisi 3 boutons et 2 rubans, et voilà le tour est joué !

DSC08438 DSC08441

La vie est belle en couleur (même si les photos avec flash sont bof bof...)!

C'était une chouette après-midi !

Publicité
Commentaires
L
très sympa ! c'est une réussite
C
j'adore tu as vraiment réussi à embellir ce blazer, dis moi où as tu trouvé les boutons colorés de ton trench, ils sont très beaux !
V
comme d'hab d'un petit rien qui peutparaitre fade tu en fait quelque chose de très joli et gai<br /> bises
M
et je peux venir avec ma tunique lol!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzz
B
très sympa
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité