Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2008

Crumpets

Falbaléa m'a donné envie de tester cette recette, les crumpets, variante des pancakes.

DSC07197

  • 30 g de beurre

  • 1/4 l de lait

  • 1 oeuf

  • 225 g de farine

  • 1 càc de sucre

  • 1 pincée de sel

  • 1 sachet de levure du boulanger

J'ai mis tous les ingrédients dans la machine à pain et choisi le programme "pâte". Le mélange devient mousseux. Et hop avec la multicrêpe ils sont très rapidement cuits !

La levure du boulanger donne le goût du pain et c'est bien bon.

Publicité
Commentaires
B
Miam :-)<br /> Et bisous :-)
P
Super , je vois que la machine à pain fait des merveilles !<br /> Je suis ravie de voir que les "crumpets" ont fait de nouvelles conquètes !!!
V
HUmmm, ça à l'air bien bon ça aussi....Me faudra essayer !<br /> Bisous
M
rhaa! j'ai testé tes pancakes hier soir, nous nous sommes régalés! Bon, ben plus qu'à recommencer avec cette recette...
M
Voici un très joli blog, plein d'inspiration. Merci pour toutes ces bonnes idées!
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité