Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2008

Petit cheminot

Vous voulez chanter, danser, rire et vous amuser ? Ecouter "Petit cheminot" de La Chanson du Dimanche (pour les paroles, leurs concerts...).

La Chanson du Dimanche est un groupe de musique français au concept simple : une nouvelle chanson chaque dimanche, le plus souvent humoristique, postée en vidéo sur Internet.


Petit Cheminot (La Chanson du Dimanche s02e05)

Même les enfants écoutent cette chanson en boucle !!!

Merci Viny pour le lien !

Publicité
Commentaires
S
hihi!!!! voilà une petite chanson qui remonte le moral, par contre je crains de l'avoir dans la tête tte la journée mdrr!! bisous
V
Tu as bien fait de mettre cette vidéo sur le blog, elle est trop drole cette chanson !!!!<br /> De bon matin ça réveille : hihihi !!<br /> Bisous et bonne journée !
M
salut<br /> <br /> on devrait les mettres a l'eurovisions eux, on gagnerais peut-etre pour une fois<br /> <br /> bisous a + marjo
K
trop drole!! Je pense bien aux parisiens, car la greve, j'ai connu, c'est pas drole! lol!
P
Super , c'est génial merci pour ce morceau !!!
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité