Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2008

Tablier "maman poule"

Pour l'anniversaire de mon amie Fati, j'ai cousu un tablier pour faire la cuisine à son coq et à ses 3 poussins.

Tu vois Thierry, je ne t'oublie pas ! Cela dit, Fati peux te le prêter, et dans ce cas, le tablier s'appellera "papa poule", hihi !

DSC06679 DSC06681

L'essui-main est pressionné au tablier.

DSC06680

En détail, la poche "cocotte-cuisto" qui tient un fouet dans son bec et porte une toque sur la tête.

Joyeux anniversaire !!!

Publicité
Commentaires
G
Très sympa cette poulette!<br /> Bises
G
très gai ce tablier et super cette idée de l'essuie main pressionné !
S
je le trouve superbe et j'aime beaucoup cette petite poulette ! Bravo :-)) bisous
B
chouette !
C
taguée, si c'est pas déjà fait !<br /> le règlement sur mon blog, bizzz
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité