Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2008

Partage

Quand il y a plus d'un an j'ai ouvert mon premier blog, j'ignorais que j'allais faire de si jolies rencontres.

Le sens du partage et de l'entraide me touche énormément.

A titre d'exemple, aujourd'hui, Cécile m'a apporté directement à la maison de quoi bouquiner (des magazines anglais et des livres japonais).

DSC06667

DSC06670

Et Sophie m'embarque dans une nouvelle aventure "doudou", en partageant avec moi ce livre :

Doudous et poupées à faire soi-même

MERCI LES FILLES !!!

Publicité
Commentaires
B
oui c'set bien t'as de quoi bosser comme une folle!Merci pour ton com.
V
C'est sympa comme idée, on peut découvrir beaucoup de choses, c'est écolo et économique.<br /> A creuser<br /> bises
S
t'as de quoi bosser pour un moment hihi!! moi aussi serais bien venue te l'apporter mais il pleut chez toi alors hihi!! bisous
K
ouah!! ça a l'air chouette tout tes bouquins!!:D<br /> si ça te dis, y'a un ptit jeu idiot sur mon blog!! bizzz
C
c'est bien normal, non........??? !!!!!<br /> et merci bcp pour tous les habits de tites puce que tu m'as donné !<br /> ;)<br /> <br /> gros bisous!<br /> à tout bientot!
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité